Thursday 17 October 2013


Bourdieu minimaliste et le monstre du mercredi
Hier au cinquième étage du Belgo il y avait deux monstres qui m'attendaient à la sortie de l'ascenseur (inutile de dire que j'ai hésité à redescendre jusqu'au rez-de-chaussée pour monter à pieds et les éviter). J'ai essayé de représenter le plus petit ici via un collage un peu poche - c'est assez réussi, sauf que l'original avait une robe à pois, la peau blafarde, la tête moins grosse. À l'heure où j'ai repris l'ascenseur, les deux monstres du mercredi avaient regagné leur tanière. Le seul souvenir qu'il m'en reste estdonc confiné dans ce cahier de notes, entre la théorie des champs de Bourdieu et... la théorie des champs de Bourdieu.
Demain j'ai
(devinez quoi)
un examen sur
la
théorie
des
champs
de
Bourdieu
therefore
pour faire une belle rime
adieu

No comments:

Post a Comment