Wednesday 13 November 2013

Almanach des choses que j'aurais pu dire

Je suis fatiguée fait que je vais pas m'étendre : sérieux c'est l'invention du siècle (ou au moins de la semaine). Des étudiants de Princeton U ont créé un site web qui génère des statuts Facebook à partir de bouts de statuts, de commentaires, de descriptions de photos postées auparavant (ici). Voici une recension très courte de choses que j'aurais pu (ou aimé, dans certains cas) dire — et mes préférés sont en gras : 

  • d'où viennent ces jeunes qui seront vos médecins, vos entrepreneurs, vos entrepreneurs, vos entrepreneurs, vos médecins, vos entrepreneurs, vos politiciens et des centaines d'autres sorciers
  • jlécoute pu de pepites de chocolat ou devraisje dire, pepites de chocolat j'ai rien à Noémie je crois 
  • wowo pas de bras pas de hate sur l'affiche, genre, séance de peinture/collage improvisée en compagnie des Périers
  • comm unication de vieilles haines et bleu
  • nobody says it's a little too warm where you're still around 
  • La solitude est dangereuse pour voir, i won't apologize.
  • yesss mais personne m'avait expliqué c'était quoi une heure mais trois heures c'est l'autre
  • saintjean fallait jouer longtemps à l'envars
  • yeah cause i need a rendu l'âme ce l'est d'autant plus lorsqu'elle est jamais mort
  • une petite masse de sang coagulé selon le grooooos drame, pis en FÉVRIER ?!?!?!?!?!
  • avant la neige on a boat mutherfucker
  • chez délev on cherche les pavillons où vous êtes cute
  • j'passe honnêtement trop de temps à chercher un noël qui brille
  • Vieux motard que je crains n'est rien en secret je l'aime encore
  • Lololol compte les prisonniers non cétait une photo
  • Gâteau de devoirs
  • new blue & blonde qui te fait mal partout
  • ce soir à travailler comme des chiwawa mais happy canada day
  • this is as real as subtle as i am
  • saintjean « c'est une partie de mon chat
  • hiver 2009 surtout dave the end
  • On créé des enragés et donnezleur une chanson
  • when i WAS dead with an aching in glory
  • Margot & the scarcely distinguishable inhabitants of some kind of moi 
  • j'ai dit JULIETTE! tu viendras mvoir à travers le temps Xd
  • pis aussi que j'amène une face CUTE
  • Tijean, n'oublie jamais que j'ai compris que je pensais m'en aller vous avez mes nouvelles lunettes magique 

No comments:

Post a Comment